Reconnaissance professionnelle 

Le Syndicat Professionnel de Shiatsu a obtenu l'inscription au Registre National des Certifications Professionnelles du titre professionnel « Spécialiste en Shiatsu », Titre reconnu par l'État avec une équivalence Bac + 2.


Le SPS est donc la première et la seule organisation à obtenir une reconnaissance professionnelle, pour le Shiatsu, validée par l’État Français.
Une grande première dans le cercle des "disciplines  complémentaires".


Et pour toute question, n'hésitez pas à consulter nos FAQs !

 

Chers adhérents
Vous avez été nombreux à assister à l'AGO du syndicat ce qui témoigne de votre intérêt et de votre confiance pour le syndicat.

Affluence record pour notre premier congrès national ; vos remerciements et vos encouragements nous conduisent à reconduire les journées du shiatsu l’an prochain les 1 et 2/12 2018.

Forte participation également au séminaire pour lequel nous avons besoin de vos retours pour améliorer le cas échéant la formule.

Vous aurez le compte rendu de l’AG très prochainement et nous travaillons à la transcription des heures du congrès et au montage des vidéos pour celles et ceux qui ont manqué le congrès.

Ce site est en réaménagement et le poste d’assistante administrative est également en cours de changement aussi nous excusons nous de la lenteur de nos réponses à ce jour tout devant se normaliser rapidement.

Bien amicalement
L'équipe du SPS

 

SPS • 37 bis, allée Lucien-Michard • 93190 Livry-Gargan

Copyright ©2014-2019 SPS  |  Tous droits réservés

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.