Reconnaissance professionnelle 

Le Syndicat Professionnel de Shiatsu a obtenu l'inscription au Registre National des Certifications Professionnelles du titre professionnel « Spécialiste en Shiatsu », Titre reconnu par l'État avec une équivalence Bac + 2.


Le SPS est donc la première et la seule organisation à obtenir une reconnaissance professionnelle, pour le Shiatsu, validée par l’État Français.
Une grande première dans le cercle des "disciplines  complémentaires".


Et pour toute question, n'hésitez pas à consulter nos FAQs !

 

Nous avons été reçus le 14 mars pour la deuxième fois au Ministère de l’Economie où nous avons rencontré les responsables du bureau des professions libérales et de l’attractivité des métiers pour faire avancer nos revendications quant à notre positionnement dans un secteur professionnel défini.

Il nous a été confirmé l’intérêt porté à notre secteur d’activités mais aussi l’importance pour les tutelles d’avoir des interlocuteurs organisés en Syndicat Professionnel ; la nécessité d’organiser un rassemblement avec des partenaires du secteur des MAC (Médecines Alternatives et Complémentaires) pour créer un secteur dédié est primordiale.

 

SPS • 37 bis, allée Lucien-Michard • 93190 Livry-Gargan

Copyright ©2014-2019 SPS  |  Tous droits réservés

En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.