Contact

Contact

Communiqués

Communiqué du SPS

16 mars 2020 | 0 commentaires

Le SPS enjoint ses adhérents de bien respecter les décisions gouvernementales; nous vous demandons donc de respecter les mesures de confinement. Le SPS demande également à ses adhérents de ne pas relayer fausses informations ou rumeurs qui contribueraient au non-respect du civisme qui s’impose à tous dans ces circonstances.

Des informations nombreuses sont en ligne sur notre site; nous sommes surpris à ce titre que nombre d’entre vous ne le consulte pas et nous interrogent ensuite sur des informations qu’ils y trouveront.

Ca concerne notamment votre statut de travailleur indépendant, l’étalement des charges et l’action sanitaire et sociale.

Nous vous souhaitons courage, solidarité et bonne santé.

Dernières actualités

Le congrès : réservez votre 5 décembre 2020 après midi

Le congrès : réservez votre 5 décembre 2020 après midi

Les problématique de la Femme seront abordées cette années lors du congrès du SPS 2020 dans "la place du shiatsu dans l'accompagnement à la santé". Une série de de visio-conférences dont les codes vous seront communiqués quelques jours avant le congrès. SPS Programme...

12 Novembre 2020 : Actualisation des aides gouvernementales

12 Novembre 2020 : Actualisation des aides gouvernementales

Mise à jour du dispositif d’aide financière exceptionnelle Covid (AFE Covid)pour les auto-entrepreneur, les artisans, commerçants, profession libérales/ des mesures de soutien aux TPE et PME et du fonds de solidarité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *