CORONAVIRUS: les dernières infos

Dans le cadre de la gestion de l’épidémie du Covid-19 nous vous rappelons que :

Le virus est présent sur le territoire national, avec notamment plusieurs zones de regroupement de cas appelés “cluster”.

Nous sommes actuellement au stade 3 du plan d’actions du Gouvernement qui a pour objectif de prévenir et limiter la circulation du virus

Nous vous recommandons d’afficher dans vos cabinets les mesures sanitaires à tenir pour contenir la propagation du virus et pour vous protéger.

Vous trouverez

2 thoughts on “CORONAVIRUS: les dernières infos”

1. Bonjour je suis praticienne de shiatsu et au stade 3 du coronavirus, je ne sais pas si je dois rester ouverte et les mesures à suivre.
    Pouvez vous m indiquer une mesure à suivre .
    Emilie Wilk

1. COMMUNIQUE DU SPS
      Le SPS enjoint ses adhérents de bien respecter les décisions gouvernementales ; nous vous demandons donc de respecter les mesures de confinement. Le SPS demande également à ses adhérents de ne pas relayer fausses informations ou rumeurs ainsi que des messages mystico-chamaniques qui contribueraient au non-respect du civisme qui s’impose à tous dans ces circonstances.
      Des informations nombreuses sont en ligne sur notre site ; nous sommes surpris à ce titre que nombre d’entre vous ne le consulte pas et nous interrogent ensuite sur des informations qu’ils y trouveront.
      Ca concerne notamment votre statut de travailleur indépendant, l’étalement des charges et l’action sanitaire et sociale.
      Nous vous souhaitons courage, solidarité et bonne santé.