Contact

Contact

Actualités

Coronavirus : les dernières infos

13 mars 2020 | 2 commentaires

Dans le cadre de la gestion de l’épidémie du Covid-19 nous vous rappelons que :

Le virus est présent sur le territoire national, avec notamment plusieurs zones de regroupement de cas appelés “cluster”.

Nous sommes actuellement au stade 3 du plan d’actions du Gouvernement qui a pour objectif de prévenir et limiter la circulation du virus

Nous vous recommandons d’afficher dans vos cabinets les mesures sanitaires à tenir pour contenir la propagation du virus et pour vous protéger.

Vous trouverez

Dernières actualités

Crise sanitaire, comment ça se passe comment pour vous ?

Crise sanitaire, comment ça se passe comment pour vous ?

Mireille est allée à la rencontre d'une spécialiste en Shiatsu pour savoir comment se passe actuellement son activité : Interview de Lydie Autret, spécialiste en Shiatsu à Quimper et L’Ile Tudy Lydie pratique le shiatsu au Manoir de Kerdévot, centre de bien-être à...

Le DU Shiatsu, pourquoi pas vous?

Le DU Shiatsu, pourquoi pas vous?

La rentrée 2020 va démarrer et il reste quelques places. Dépêchez-vous de vous inscrire https://www.univ-orleans.fr/fr/sefco/du-shiatsu-dans-laccompagnement-la-sante

2 Commentaires

  1. Wilk

    Bonjour je suis praticienne de shiatsu et au stade 3 du coronavirus, je ne sais pas si je dois rester ouverte et les mesures à suivre.
    Pouvez vous m indiquer une mesure à suivre .
    Emilie Wilk

    Réponse
    • COMMUNIQUE DU SPS
      Le SPS enjoint ses adhérents de bien respecter les décisions gouvernementales ; nous vous demandons donc de respecter les mesures de confinement. Le SPS demande également à ses adhérents de ne pas relayer fausses informations ou rumeurs ainsi que des messages mystico-chamaniques qui contribueraient au non-respect du civisme qui s’impose à tous dans ces circonstances.
      Des informations nombreuses sont en ligne sur notre site ; nous sommes surpris à ce titre que nombre d’entre vous ne le consulte pas et nous interrogent ensuite sur des informations qu’ils y trouveront.
      Ca concerne notamment votre statut de travailleur indépendant, l’étalement des charges et l’action sanitaire et sociale.
      Nous vous souhaitons courage, solidarité et bonne santé.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *