À la une | Actualités

Les Rencontres du shiatsu 2023 : Panorama des styles et des pratiques

22 janvier 2023 | 0 commentaires

Les Rencontres du shiatsu 2023 : Panorama des styles et des pratiques

Le Nord et Lille sont particulièrement heureux d’accueillir cette année Les Rencontres du Shiatsu du SPS du jeudi 18 au samedi 20 mai 2023.

Il s’agit d’échanger, de se rencontrer au travers d’exposés, de discussions, d’échanges de pratiques autour du shiatsu sous quelque aspect que ce soit. Nous vous convions donc à un grand moment d’ouverture et d’enrichissement mutuel, venez avec toute votre curiosité, vos interrogations mais aussi votre savoir.
Pour cela, nous avons invité tous les centres de formation SPS et un grand nombre nous ont annoncé leur présence et leur participation.
C’est ainsi que vous pourrez rencontrer et échanger avec :
Florence Aliaga de l’Ecole du Mouvement de Caen,
Angélique Andrieux d’Active Formation de Nantes,
Christine Breton de Iokai Shiatsu de Paris,
Gilles Florent de Shiatsu-Do de Murat,
Toshihide Ichikawa de l’Ecole de DO IN et de Shiatsu à Paris,
Jacques Laurent de Shiatsu-Do,
Jean François Malaclet de Shiatsu et NERJIE de Dijon,
Xavier Porter-Ladouce de Shiatsu Atlantique à Guérande
Il y aura également toute l’Association Shiatsu Nord et quelques autres centres encore indécis quant à leur emploi du temps.
Nous avons prévu un programme organisé par moments de 1H30 et répartis autour de 5 espaces différents avec à chaque fois un animateur.
Pour cela, nous disposerons de plusieurs salles aménagées : dojo et salles de shiatsu situées dans le même quartier du centre de Lille.
Dans le même quartier, vous trouverez tout un ensemble de restaurants aussi divers qu’intéressants et des possibilités d’hébergement : hôtel, airBNB, chambres d’hôtes et éventuellement auprès d’adhérents de l’association.
Nous vous accueillerons du jeudi 18 mai à partir de 10H au samedi 20 mai 18h avec le dernier atelier.
Un buffet sera proposé sur le week-end. Et pour ceux le souhaitant, en supplément, nous proposerons un restaurant le vendredi soir, suivi d’une visite de Lille.