Le 25 novembre 2024
Palais du Luxembourg – Salle Médicis
Le SPS était avec la Confédération Nationale des professionnels de la prévention, de l’accompagnement à la santé et du bien-être (Syndicare) et aux côtés de la Chambre Nationale des Praticiens de la Santé Durable et du Groupe d’Evaluation des Thérapies Complémentaires Personnalisées (GETCOP) aux rencontres interdisciplinaires pour une santé intégrative et durable le 25 novembre au Palais du Luxembourg à l’invitation de Madame la Sénatrice MULLER-BRONN.
Ces rencontres qui ont fait le plein de la salle ont permis échanges et débats entre acteurs de la santé intégrative qu’ils soient professionnels de santé et non professionnels de santé. L’occasion de défendre la place de nos métiers et la nécessité d’un encadrement.
Le shiatsu était bien représenté par le nombre et la qualité des interventions de ses représentants.
Le SPS a invité la FFST qui était également représentée à cette occasion.
La conclusion de cette journée riche et diverse et que vous pourrez voir lorsque le film réalisé à cette occasion sera disponible est qu’il faut construire un grand mouvement regroupant usagers et tous les acteurs de cette santé intégrative sans oublier les partenaires (mutuelles, assurances, plateformes…).
Le SPS mettra toute son énergie dans cette construction.
0 commentaires